CRU Université nationale d’économie de Kharkiv Simon Kuznets: Soutenance d’une thèse dans le cadre du programme régional de l’AUF de formation Master II « Didactique du français et des langues »

Le 16 septembre 2015 au CRU de l’UNEKh a eu lieu la soutenance en ligne de la thèse « Travailler la compétence lexicale en contexte universitaire ukrainien » préparée par madame Ganna ZHYLA, l’étudiante de Master II en « Didactique du français et des langues ».

SAM_4577

Les membres du jury Mme Cristiana Nicola TEODORESCU, docteur, professeur des universités, vice-recteur des relations internationales et de l’image académique à l’Université de Craiova, président, Mme Monica TILEA, professeur à l’Université de Craiova, Mme Olga KOBRYNETS, PhD de la Chaire des langues étrangères et de traduction à l’Université nationale d’économie de Kharkiv S. Kuznets, directrice du stage, ont hautement apprécié les compétences de la thésarde acquises à l’issue de la formation à l’Université Polytechnique de Bucarest et d’un stage pratique à la Chaire des langues étrangères et de traduction de l’UNEKh S. Kuznets.