CRU Université nationale d’économie de Kharkiv Simon Kuznets: Visioconférence dans le cadre du projet de l’AUF, gouvernance universitaire « UniQua »

Douze représentants des universités membres du consortium de l’Europe centrale et orientale ont pris part à la visioconférence organisée par le CRU de l’UNEKh S. Kuznets dans le cadre du projet « Accompagnement des universités dans leurs démarches internes d’assurance qualité » dont le porteur est l’Université nationale d’économie de Kharkiv Simon Kuznets. Les participants de cette action se sont réunis en ligne pour échanger des résultats des démarches réalisées, mettre au point des critères d’évaluation et dynamiser les travaux liés à la rédaction d’un guide méthodologique, l’ouvrage final destiné à tous les acteurs du projet.

DSC07302

DSC07304

M. Maksym KOLISNYK, coordonnateur du projet, a brièvement renouvelé les objectifs du projet et les résultats attendus ayant souligné l’importance de la thématique pour les universités partenaires. Les participants ont précisé le calendrier et les modalités d’organisation d’une réunion finale appelée à faire un bilan de la réalisation du projet.