CRU Université agraire d’État de Moldavie: Atelier „Orientation professionnelle”

Le 12 mai 2016, dans l’auditoire E 316, les responsables du CRU – Nina Puţuntean et Sabina Grati – ont organisé l’atelier: „Orientation professionnelle”, suivi par environ 100 lycéens et enseignants des lycées suivants: „Minerva”, „Traian”, „Ştefan cel Mare”, „A. P. Cehov”, „Vasile Vasilache”, „Mihail Sadoveanu” de Chişinău et le lycée „Toader Bubuiog” de Bubuieci.

L’événement a eu lieu selon le programme suivant:

Discours de bienvenue de la part de l’équipe de l’Université agraire d’État de Moldavie (COSCIUG Cristina, Docteur, Maître de conférence, Vice Recteur, Mme Olesea SIMION, chargée de projets Antenne de Chişinău, le doyen de la Faculté d’Économie, le Prof. TOMITA Petru, le doyen de la Faculté d’Horticulture, le Prof. Gheorghe NICOLAESCU, le chef du Département des Langues Modernes Ana COZARI, le chef du Département Management Aurelia LITVIN, le chef du Département Anatomie et Hygiène Animale, le Prof. MACARI Vasile, GHERMAN Olimpiu, dr., maître de conférences, Département Économie et Relations Internationales etc.)
La présentation de l’Université agraire d’État de Moldavie (UAEM)
La présentation des opportunités offertes par l’Agence Universitaire de la Francophonie (AUF) pour les universités membres
La distribution du matériel promotionnel
La visite du musée et de l’Oenothèque de l’UAEM
Le CRU Université agraire d’État de Moldavie voudrait remercier tous ceux qui ont contribué à l’organisation et au déroulement du cet événement et, en particulier, à l’AUF, qui a assuré le transport des invités.