Jour du prof de français à Iasi

A l’occasion du „Jour du prof de français”, dans l’Université de Médecine et Pharmacie „Grigore T. Popa” Iasi, l’évènement a été marqué, entre autres, par la réalisation d’une capsule vidéo, qui avère l’appui et la préoccupation constante des décideurs de l’université pour soutenir le renforcement des capacités linguistiques des étudiants et des doctorants de l’UMF.

La plus belle illustration de la stratégie linguistique de l’université est le Centre de Langues Modernes, un bâtiment récemment rénové, moderne où se trouvent des salles de classe et des amphis ayant différentes fonctionnalités. Le Centre de Réussite Universitaire et le siège de l’Association des étudiants francophones se trouvent dans ce bâtiment situé au centre-ville.

En même temps, dans la capsule vidéo, les messages de M. le vice-recteur pr. dr. Radu Iliescu et de Mme la vice-rectrice pr. dr. Liliana Foia expriment la gratitude envers le travail des professeurs de français et mettent en évidence leur apport au développement institutionnel.

L’importance de la collaboration et du soutien de l’AUF est également soulignée dans ce contexte.